Viviane Audet présente Le piano et le torrent, un concert néo-classique intime et vibrant inspiré de son village natal de Maria, dans la Baie-des-Chaleurs, accompagnée par la harpiste Éveline Grégoire-Rousseau. Porté par les 15 pièces de son nouvel album instrumental, le spectacle navigue entre douceur, puissance et émotions franches, dans une mise en scène où le rire côtoie les larmes. Ce spectacle révèle ce que Viviane a de plus précieux : sa façon bien à elle de tisser un lien avec le public, son amour profond de la scène, et ce don rare de marier musique et récit. Un rendez-vous profondément humain, qui invite à plonger dans un récit de déracinement et de lumière.
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation des cookies.
En savoir plus